Coordonnées

Direction de la formation continue et des services aux entreprises
2410, chemin Sainte-Foy (Édifice P)
Québec (Québec)  G1V 1T3
Téléphone : 418 659-6620
Télécopieur : 418 659-7919
Courriel : dfc@cegep-ste-foy.qc.ca 

Comment me rendre au Cégep?

Le Cégep de Sainte-Foy est situé à l'angle de l'autoroute Robert-Bourrassa et du chemin Sainte-Foy. La proximité de voies rapides qui desservent la région métropolitaine de Québec en facilite l'accès. Également, plusieurs circuits d'autobus du Réseau de transport de la Capitale (RTC) relient le Cégep de Sainte-Foy aux principaux arrondissements de la région. 

Google Maps

Heures d'ouverture du comptoir d'accueil

Du lundi au jeudi de 7 h 45 à 19 h et le vendredi de 7 h 45 à 17 h.

Bottin du personnel

Recherchez un employé

Recherche avancée

Stationnement

Tous les propriétaires de véhicules-moteur voulant se stationner de jour sur les terrains du Cégep de Sainte-Foy doivent posséder un permis de stationnement émis par le Service du stationnement. Autrement, ils doivent utiliser le stationnement des visiteurs et acquitter les frais d’utilisation au poste de péage. Consultez le feuillet du stationnement pour connaître la tarification.

À noter que le stationnement est gratuit de soir, à partir de 18 h.

Si vous désirez obtenir un permis de stationnement de jour, vous pouvez vous présenter directement au bureau du stationnement au local C-176.01, appeler au 418 659-6600, poste 3836, ou écrire à l’adresse : stationnement@cegep-ste-foy.qc.ca.

Si vous désirez obtenir un permis de stationnement de soir (à partir de 18 h), présentez-vous directement à la réception de la Formation continue (P-250) pour vous procurer un permis gratuit. 

  • Le Cégep fournit des espaces de stationnement, mais n’assume pas le gardiennage des véhicules. Les contrevenants au règlement régissant le stationnement au Cégep peuvent voir leur véhicule-moteur remorqué à leurs frais et risques.
  • Aucune transaction entre particuliers n'est autorisée.
  • Toute fausse déclaration, lors de la demande d'achat d'un permis de stationnement, peut entraîner l'annulation de cette dernière ou la révocation du permis de stationnement.