Durée : 
7 heures
Coût : 
110,75 $  (avec taxes)
Groupe régulier
8,05 $  (avec taxes)
Groupe Emploi-Québec
Unité d'éducation continue : 

Veuillez noter que tous les cours de la session d'automne seront offerts entièrement en ligne, via une plateforme virtuelle interactive. Vous recevrez un courriel, quelques jours avant votre premier cours, vous informant de la marche à suivre pour vous connecter à la classe virtuelle. 

Équipement requis :

  • Ordinateur avec Windows ou Mac OS
  • Connexion internet de type haute vitesse
  • Micro ou casque d’écoute avec micro intégré (recommandé)
  • Caméra Web (facultatif)

Description

Présentation

On ne réagit pas tous de la même façon face au conflit, et cette façon bien personnelle d'y réagir transparait nécessairement en milieu de travail. Ce cours vous permettra de comprendre le cheminement et l'impact d'une plainte, et vous outillera à y faire face de façon calme et à propos.

À qui s’adresse le programme

  • Travailleurs autonomes
  • Entrepreneurs
  • Employés ayant contact avec les clients/service à la clientèle, incluant commis, acheteur, vendeur
  • Employés responsables des médias sociaux ou des communications
  • Toute autre personne désirant mettre d'actualité ses techniques en service client - attentes clients

Plan de cours

Formatrice :  Madame Danielle Roberge

 

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 110,75 $

 7 au 14 octobre 2020 - En ligne

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Inscription :
Groupe Emploi-Québec

Coût : 8,05 $

 7 au 14 octobre 2020 - En ligne

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Vérifiez si vous êtes admissible au tarif Emploi-Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.

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