Durée : 
7 heures
Coût : 
102,78 $  (avec taxes)
Groupe régulier
8,05 $  (avec taxes)
Groupe Emploi-Québec
Unité d'éducation continue : 

Veuillez noter que tous les cours de la session d'automne seront offerts entièrement en ligne, via une plateforme virtuelle interactive. Vous recevrez un courriel, quelques jours avant votre premier cours, vous informant de la marche à suivre pour vous connecter à la classe virtuelle. 

Équipement requis :

  • Ordinateur avec Windows ou Mac OS
  • Connexion internet de type haute vitesse
  • Micro ou casque d’écoute avec micro intégré (recommandé)
  • Caméra Web (facultatif)

Description

Présentation

N'attendez pas d'être au centre d'un tourbillon pour rafraîchir vos notions de gestion du temps et des priorités! Cet atelier interactif de deux courtes sessions revisite le sujet de la gestion du temps et des priorités de manière pratique et personnelle. Grâce à une évaluation approfondie de vos propres réflexes et défis associés à la gestion de vos priorités, vous pourrez identifier vos bonnes pratiques ainsi que vos angles morts pour améliorer votre gestion du temps.

À qui s’adresse le programme

L’atelier s’adresse à tout professionnel qui souhaite améliorer son efficacité au travail et réduire son niveau de stress.

Plan de cours

Horaire : Les mercredis de 8 h 30 à 12 h

Formatrice :  Madame Louise Barrette

 

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 102,78 $

 23 au 30 septembre 2020 - En ligne

Je veux m'inscrire

Inscription :
Groupe Emploi-Québec

Coût : 8,05 $

 23 au 30 septembre 2020 - En ligne

Je veux m'inscrire

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif Emploi-Québec

Inscription :
Groupe Entreprises ciblées

Coût : 0 $

 27 octobre au 3 novembre 2020 - En ligne

Je veux m'inscrire

Assurez-vous au préalable que votre entreprise figure sur la liste d'achat de formations par la Direction régionale de Services Québec de la Capitale-Nationale, ou contactez-nous au sae@csfoy.ca pour en savoir plus.

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser...

AEC et DEC accéléré :

Reconnaissance des acquis et des compétences :

Perfectionnement professionnel à partir de 1 $/l'heure :

  • Service client :  Gestion de crise
  • Service client :  L'expérience à l'ère du numérique