114,04 (avec taxes) $
(Groupe régulier)
8,05 (avec taxes) $
(Groupe Emploi-Québec)

Cette formation s’adresse à toute personne voulant obtenir les connaissances et techniques de base en gestion de projet. Elle permet au participant de se familiariser avec les concepts essentiels et les outils de base en gestion de projet, afin de se les approprier et d'en généraliser l'usage durant la réalisation de ses projets. Elle comporte des exemples et ateliers afin de permettre au participant d'assimiler les outils et méthodologies vus durant la formation.

Un samedi de 8 h 30 à 16 h 30.

Notes de cours

Les notes de cours doivent être payées avant le début du cours, soit 5,75 $ avec taxes.  Pour procéder, veuillez utiliser le bouton Je veux m'inscrire avec la mention Achat des notes des cours.

Formateur Monsieur Pierre Richard

Pierre Richard possède un B. Sc. A. en génie électrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières, un double certificat en commerce et gestion international de l’Université Laval, et poursuit activement un intérêt aux nouvelles approches en gestion de projet et en technologies (Industrie 4.0).

Il possède plus de 25 ans d’expérience en gestion de projet. Ayant œuvré à plusieurs niveaux d’autorité, entre son rôle d’ingénieur et de directeur, il se fait un grand plaisir de communiquer son expérience, ses aventures et sa passion pour la gestion de projet.

Au cours de sa carrière, principalement dans des secteurs technologiques, il a été directeur recherche et développement, qualité et achats stratégiques. Il a développé une grande sensibilité aux besoins des clients, de la production et du service à la clientèle. Aussi, ayant travaillé plus de trois ans en Californie et beaucoup voyagé en Europe, pour diriger différents projets complexes inter-usines et avec des fournisseurs d’équipements mondiaux, il a développé une très grande affinité à travailler avec des cultures différentes.

Depuis 4 ans, il anime des séances de formation en gestion de projet pour la Direction de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep de Sainte-Foy, et ce, à des groupes d’étudiants actifs dans différents milieux de travail, ce qui crée des situations d’échange et d’apprentissage entre pairs assez uniques et bénéfiques!

Coût : 114,04 (avec taxes) $

Coût sujet à changement sans préavis.

9 février 2019

Coût : 8,05 (avec taxes) $

Coût sujet à changement sans préavis.

9 février 2019