Durée : 
7 heures
Coût : 
102,78 $  (avec taxes)
Groupe régulier
8,05 $  (avec taxes)
Groupe Emploi-Québec
Unité d'éducation continue : 

Veuillez noter que tous les cours de la session d'automne seront offerts entièrement en ligne, via une plateforme virtuelle interactive. Vous recevrez un courriel, quelques jours avant votre premier cours, vous informant de la marche à suivre pour vous connecter à la classe virtuelle. 

Équipement requis :

  • Ordinateur avec Windows ou Mac OS
  • Connexion internet de type haute vitesse
  • Micro ou casque d’écoute avec micro intégré (recommandé)
  • Caméra Web (facultatif)

Description

Présentation du cours

Augmentez votre productivité grâce à la plateforme collaboratrice de Microsoft Office 365. Lors de cette formation, vous aurez l’occasion d’explorer les différentes applications qui favorisent le travail d’équipe et la communication entre collègues.

Clientèle visée

Ce cours s’adresse aux personnes qui souhaitent se familiariser avec les diverses fonctionnalités d’Office 365 dans le but d’améliorer le travail collaboratif.

Plan de cours

Formateur : Monsieur Francis Bonnamour

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 102,78 $

 26 novembre au 3 décembre 2020 - En ligne

Je veux m'inscrire

Inscription :
Groupe Emploi-Québec

Coût : 8,05 $

 26 novembre au 3 décembre 2020 - En ligne

Je veux m'inscrire

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif Emploi-Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser...

Perfectionnement professionnel à partir de 1 $/l'heure :

 Web