Durée : 
8 heures
Coût : 
217,90 (avec taxes) $
(Groupe régulier)
9,20 (avec taxes) $
(Groupe Emploi-Québec)

Description

 Ce cours s’adresse à :

  • Travailleurs autonomes
  • Entrepreneurs
  • Employés ayant contact avec les clients/service à la clientèle, incluant commis, acheteur, vendeur
  • Employés responsables des médias sociaux ou des communications
  • Toute autre personne désirant mettre d'actualité ses techniques en service client - attentes clients

Présentation

À l'ère du numérique, l'information circule à la vitesse grand V! Comment gérer un client mécontent, en crise ou près de la crise, via les médias sociaux? Ce cours vous permettra d'apprendre à gérer cette crise en maintenant votre crédibilité et en préservant l'image de l'entreprise au sein de laquelle vous oeuvrez.

Plan de cours

Formatrice :  Madame Claire Boudreault

Formation, vente, service client 2.0, développement de marques médias sociaux.

Détentrice d'un certificat d'études de la Cité collégiale d'Ottawa en médias sociaux en 2017.

En 2015, suite à une réflexion qui m'amena à constater que le numérique était partout, j’ai décidé de m'inscrire à la Cité Collégiale d'Ottawa pour augmenter mes connaissances en web et médias sociaux. Depuis, je suis tutrice et accompagnatrice en ligne auprès d'étudiants inscrits à la formation :  Se promouvoir avec les médias sociaux et technique de rédaction, de la cité collégiale d'Ottawa.

Entrepreneure dans l'âme, je fus propriétaire d'entreprise pendant plus de 10 ans en commerce de détail, dont la dernière fut:  Atelier Boutique Perles et Moi, à Québec. J’ai plus de 30 ans en vente, expérience client et représentation, où j'ai œuvré dans de diverses entreprises tant moyennes que grandes.

Enseignante à la Commission scolaire de Chicoutimi en Lancement d'une entreprise, formatrice reconnue pour ma facilité à entrer en communication avec les gens, dynamique et créative, je déborde d'énergie et vous accompagne dans votre recherche d'amélioration envers diverses clientèles, pour augmenter vos résultats et ainsi en faire des succès assurés. Je vous amène à démystifier ce qui se passe sur les différentes plateformes sociales, à en comprendre les enjeux et les avantages d'y être présent.

 

 

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription

Groupe Régulier

Coût : 217,90 (avec taxes) $

Coût sujet à changement sans préavis.

Je veux m'inscrire

Lundi 18 mars 2019

Inscription

Groupe Emploi-Québec

Coût : 9,20 (avec taxes) $

Coût sujet à changement sans préavis.

Je veux m'inscrire

Lundi 18 mars 2019

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif Emploi-Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser...

AEC et DEC accéléré :

Reconnaissance des acquis et des compétences :

Perfectionnement professionnel à partir de 1 $/l'heure :

Perfectionnement professionnel à partir de 1 $/l'heure :