Durée : 
8 heures
Coût : 
107,80 (avec taxes) $
(Groupe régulier)
9,20 (avec taxes) $
(Groupe Emploi-Québec)

Description

Ce cours s’adresse à :

    • Employés en contact avec la clientèle
    • Travailleurs autonomes
    • Entrepreneurs
    • Toute autre personne désirant mettre d’actualité ses stratégies de service client tout en conciliant le numérique.

     Ce cours a comme objectif de permettre aux participants de :

    • Savoir gérer le renversement du rapport de pouvoir entre les entreprises et les clients.
    • Faire une analyse exhaustive des plateformes numériques.
    • Déterminer qu’est-ce qu’une plateforme numérique efficace pour une expérience client optimisée.
    • Comprendre comment le numérique peut aider à renforcer le lien entre l’entreprise et sa clientèle.
    • Comprendre comment les attentes influencent la satisfaction des clients.

    Contenu de la formation :

    • Les attentes du client
    • L'expérience client humanisée
    • Les plateformes numériques

    Outils d'apprentissage:

    • Présentation magistrale
    • Discussion de groupe
    • Études de cas amenées par les participants
    • Exercices pratiques
    • Rédaction
    • Reformulation\retour

    Plan de cours

    Formatrice :  Madame Claire Boudreault

    Formation, vente, service client 2.0, développement de marques médias sociaux.

    Détentrice d'un certificat d'études de la Cité collégiale d'Ottawa en médias sociaux en 2017.

    En 2015, suite à une réflexion qui m'amena à constater que le numérique était partout, j’ai décidé de m'inscrire à la Cité Collégiale d'Ottawa pour augmenter mes connaissances en web et médias sociaux. Depuis, je suis tutrice et accompagnatrice en ligne auprès d'étudiants inscrits à la formation :  Se promouvoir avec les médias sociaux et technique de rédaction, de la cité collégiale d'Ottawa.

    Entrepreneure dans l'âme, je fus propriétaire d'entreprise pendant plus de 10 ans en commerce de détail, dont la dernière fut:  Atelier Boutique Perles et Moi, à Québec. J’ai plus de 30 ans en vente, expérience client et représentation, où j'ai œuvré dans de diverses entreprises tant moyennes que grandes.

    Enseignante à la Commission scolaire de Chicoutimi en Lancement d'une entreprise, formatrice reconnue pour ma facilité à entrer en communication avec les gens, dynamique et créative, je déborde d'énergie et vous accompagne dans votre recherche d'amélioration envers diverses clientèles, pour augmenter vos résultats et ainsi en faire des succès assurés. Je vous amène à démystifier ce qui se passe sur les différentes plateformes sociales, à en comprendre les enjeux et les avantages d'y être présent.

     

     

     

    Dates et inscription

    Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

    Inscription

    Groupe Régulier

    Coût : 107,80 (avec taxes) $

    Coût sujet à changement sans préavis.

    Je veux m'inscrire

    23 octobre 2019

    Inscription

    Groupe Emploi-Québec

    Coût : 9,20 (avec taxes) $

    Coût sujet à changement sans préavis.

    Je veux m'inscrire

    23 octobre 2019

    Vérifiez si vous êtes admissible au tarif Emploi-Québec

    Politique d'annulation

    Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.

    Ces formations pourraient aussi vous intéresser...

    AEC et DEC accéléré :

    Reconnaissance des acquis et des compétences :

    Perfectionnement professionnel à partir de 1 $/l'heure :