Durée : 7 h
Coût : 350 $ plus taxes, avant subvention *

*Services Québec offre aux entreprises et OBNL admissibles une aide financière pouvant aller jusqu’à 50 % des frais de formation du programme.

Ce tarif inclut :

  • 7 heures de formation
  • Matériel
  • Pauses-café

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Perfectionnement professionnel à partir de 1 $ /l'heure :

  • La vente stratégique - Partie 1
  • La vente stratégique - Partie 2
  • La communication stratégique - Partie 1
  • La communication stratégique - Partie 2

Description

Cette formation d'une journée est conçue pour les employés de première ligne et pour ceux en contact avec une clientèle diversifiée. La formation permettra aux participants de mesurer l'importance du service à la clientèle et d'acquérir de nouvelles compétences en la matière.

Contenu de la formation

Cette journée de formation abordera les thèmes suivants: 

  • Votre influence et votre impact : réaliser l’importance de la qualité du service à la clientèle
  • Le plaisir de servir : communiquer d’une façon efficace et créer la relation client
  • La relation client : réussir un service à la clientèle mémorable
  • Un service à la clientèle remarquable : personnaliser l’expérience client en recette gagnante
  • La gestion des plaintes : recevoir les plaintes et répondre aux attentes du client
  • Les situations difficiles ou inattendues : savoir réagir lors des situations délicates

Pour en savoir plus

Communiquez avec un de nos conseillers aux entreprises:

Marie-Claude Picard
418 659-6620, poste 5032
mcpicard@cegep-ste-foy.qc.ca

Marie-Claude Suzor
418 659-6620, poste 5038
mcsuzor@cegep-ste-foy.qc.ca