Durée : 
7 heures
Coût : 
172,46 $  (avec taxes)
Groupe régulier

Veuillez noter que tous les cours de la session d'hiver seront offerts entièrement en ligne, via une plateforme virtuelle interactive. Vous recevrez un courriel, quelques jours avant votre premier cours, vous informant de la marche à suivre pour vous connecter à la classe virtuelle. 

Équipement requis :

  • ordinateur avec Windows ou Mac OS
  • connexion internet de type haute vitesse
  • micro (obligatoire) - un micro de type "casque d’écoute avec micro intégré" est recommandé
  • caméra Web (facultatif)

Description

Aucune entreprise n’est à l’abri d’une crise. Lorsque la pandémie a frappé le Québec au printemps 2020, étiez-vous prêt à y faire face? Si votre entreprise devait faire face à une crise importante, sauriez-vous comment réagir rapidement? Vous vous questionnez quant à vos stratégies de continuité des affaires? Cette formation est pour vous.

Les participants pourront découvrir les différentes étapes de rédaction, d’implantation et de mise à jour d’un plan de continuité des affaires, un document essentiel pour toute entreprise ou organisation en situation de crise.

À propos du formateur

Monsieur Dany Landry est détenteur d’un baccalauréat en informatique appliquée, d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un certificat en éducation. En 2000, il a complété avec succès la formation lui permettant d’acquérir le titre comptable CPA, CMA.

Dany est un conseiller d’expérience qui concentre surtout ses efforts à améliorer la profitabilité des entreprises. Il s’est joint à l’équipe Mallette en mars 2007. Il s’est spécialisé dans un champ spécifique de la comptabilité de gestion : le coût de revient. Il cumule plus de dix ans d’expérience dans ce domaine dans le cadre d’emplois très diversifiés : conseiller aux entreprises, contrôleur financier et analyste en coût de revient. 

Depuis son arrivée chez Mallette, M. Landry a également réalisé des mandats de coaching de gestion, de gestion stratégique ainsi que d’implantation de tableau de bord. Ses expériences en tant que formateur et en services-conseils, ainsi que son approche pédagogique unique font de lui un coach et un accompagnateur de la croissance recherché. 

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

Cours de perfectionnement à 1$/heure

Attestation d'études collégiales

Reconnaissance des acquis et des compétences :

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 172,46 $

 18 et 25 mars 2021 - En ligne

Je veux m'inscrire

Inscription :
Groupe Services Québec

Ce cours n'est pas offert présentement.

Inscrivez-vous à la liste d’attente pour ce cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être informé de nos différentes offres de formation.

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif de Services Québec

Inscription :
Groupe Entreprises ciblées

Ce cours n'est pas offert présentement.

Inscrivez-vous à la liste d’attente pour ce cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être informé de nos différentes offres de formation.

Assurez-vous au préalable que votre entreprise figure sur la liste d'achat de formations par la Direction régionale de Services Québec de la Capitale-Nationale, ou contactez-nous au sae@csfoy.ca pour en savoir plus.

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.