Durée : 
21 heures
Coût : 
311,47 $  (avec taxes)
Groupe régulier
24,14 $  (avec taxes)
Groupe Services Québec

Description

Ce cours est destiné aux personnes qui administrent ou qui souhaitent découvrir ce que nous offre Microsoft avec sa solution de surveillance et d’alerte SCOM.

À travers ce cours, nous couvrirons les principales tâches d’administration telles que : l’installation du serveur, l’installation des agents, la configuration du système de notification ainsi que les packs de gestion (management pack).

Plan de cours

À propos du formateur

Avec plus de 20 ans d’expérience, Monsieur Francis Bonnamour a exercé différents métiers en informatique tel que technicien, administrateur de réseaux, formateur, consultant, analyste technologique ainsi qu’architecte technologique.  Il s’est toujours tenu à jour dans un métier qui évolue sans cesse, à travers des formations et des certifications (MCSE 2000 – 2003 puis enfin MCSE: Productivity). 

Grace a l’expérience acquise lors de ses mandats, il offre depuis maintenant plus de 2 ans, en plus de ses mandats, des formations reliées à ses connaissances sur les systèmes Microsoft comme Azure, Office 365, ainsi que les services On promise comme SCCM ou Windows server. Il a reçu la certification de Trainer auprès de Microsoft (MCT ID:297103).

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 311,47 $

Ce cours n'est pas offert présentement.

Inscrivez-vous à la liste d’attente pour ce cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être informé de nos différentes offres de formation.

Inscription :
Groupe Services Québec

Coût : 24,14 $

Ce cours n'est pas offert présentement.

Inscrivez-vous à la liste d’attente pour ce cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être informé de nos différentes offres de formation.

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif de Services Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.