Unité d'éducation continue :

Veuillez noter que tous les cours de la session d'hiver seront offerts entièrement en ligne, via une plateforme virtuelle interactive. Vous recevrez un courriel, quelques jours avant votre premier cours, vous informant de la marche à suivre pour vous connecter à la classe virtuelle.

• Micro (obligatoire) - un micro de type "casque d’écoute avec micro intégré" est recommandé

On ne réagit pas tous de la même façon face au conflit, et cette façon bien personnelle d'y réagir transparait nécessairement en milieu de travail. Ce cours vous permettra de comprendre le cheminement et l'impact d'une plainte, et vous outillera à y faire face de façon calme et à propos.

Clientèle ciblée

• Travailleurs autonomes
  • Entrepreneurs
  • Employés ayant contact avec les clients/service à la clientèle, incluant commis, acheteur, vendeur
  • Employés responsables des médias sociaux ou des communications
  • Toute autre personne désirant mettre d'actualité ses techniques en service client - attentes clients

Formatrice :  Madame Danielle Roberge

À propos de la formatrice

Présidente et fondatrice en 2009 de Parlons étiquette & service client, Madame Danielle Roberge est une formatrice agréée, conférencière et consultante en étiquette, en protocole et en service client. Elle est aussi consultante certifiée NOVA profil, qui est un outil novateur de développement personnel et professionnel.

Danielle possède notamment une expertise de choix en optimisation du service à la clientèle. Elle jouit également d’une solide formation de l’École internationale d’étiquette et de protocole et bénéficie d’une formation de formateur de l’UQAM. Elle est également détentrice d’un certificat en administration des affaires de UL et est diplômée du Collège des annonceurs radio et télévision de Québec (CART).

Elle accompagne et prodigue également depuis janvier 2016 ses enseignements dans plusieurs établissements d’enseignement et centres de formation de la région de Québec. En outre, grandement impliquée dans le milieu des affaires, elle est vice-présidente de l’Association des Femmes Entrepreneures du Québec.

17 et 24 février 2021 - En ligne

17 et 24 février 2021- En ligne

Groupe Entreprises ciblées

Ce cours n'est pas offert présentement.

Assurez-vous au préalable que votre entreprise figure sur la liste d'achat de formations par la Direction régionale de Services Québec de la Capitale-Nationale, ou contactez-nous au sae@csfoy.ca pour en savoir plus.