Durée : 
7 heures
Coût : 
172,46 $  (avec taxes)
Groupe régulier
Unité d'éducation continue : 

Veuillez noter que tous les cours de la session d'automne seront offerts entièrement en ligne, via une plateforme virtuelle interactive. Vous recevrez un courriel, quelques jours avant votre premier cours, vous informant de la marche à suivre pour vous connecter à la classe virtuelle. 

Équipement requis :

  • Ordinateur avec Windows ou Mac OS
  • Connexion internet de type haute vitesse
  • Micro ou casque d’écoute avec micro intégré (recommandé)
  • Caméra Web (facultatif)

Description

  • Vous êtes dans un secteur d’activité où vous devez gérer prudemment vos comptes clients
  • Vous aimeriez mettre en place des politiques et procédures de
    recouvrement ?
  • Vous aimeriez optimiser votre processus de recouvrement ?
  • Et surtout, vous souhaitez savoir comment faire pour assurer un suivi plus rigoureux ?

Avec cette formation, le participant pourra mettre en place une politique de crédit et une procédure de recouvrement performante permettra d’analyser et prévenir les risques de crédit pour les clients locaux et internationaux et d’optimiser la gestion du recouvrement de créances clients. De plus, il pourra calculer le coût d’une créance client et comprendre les aspects légaux en lien au recouvrement d’une créance client.

Formateur :  Monsieur Dany Landry

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 172,46 $

 19 et 21 octobre 2020 - En ligne

Je veux m'inscrire

Inscription :
Groupe Emploi-Québec

Ce cours n'est pas offert présentement.

Inscrivez-vous à la liste d’attente pour ce cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être informé de nos différentes offres de formation.

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif Emploi-Québec

Inscription :
Groupe Entreprises ciblées

Ce cours n'est pas offert présentement.

Inscrivez-vous à la liste d’attente pour ce cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être informé de nos différentes offres de formation.

Assurez-vous au préalable que votre entreprise figure sur la liste d'achat de formations par la Direction régionale de Services Québec de la Capitale-Nationale, ou contactez-nous au sae@csfoy.ca pour en savoir plus.

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.