Durée : 
12 heures
Coût : 
257,46 (avec taxes) $
(Groupe régulier)
13,80 (avec taxes) $
(Groupe Emploi-Québec)

Description

Le cours a pour objectif de présenter les bases du marketing Web. À la fin du cours, le participant sera en mesure de choisir les publicités en ligne les plus intéressantes selon son secteur d’activité et sa clientèle. Il pourra ensuite mettre en œuvre des campagnes publicitaires sur Google AdWords, Facebook Ads et LinkedIn Ads. Il sera aussi en mesure de faire le suivi de ses campagnes en utilisant les outils statistiques pour en évaluer la performance.

Horaire:

Les mercredis de 18 h 30 à 21 h 30.

Plan de cours

Formateur  Monsieur Pierre-Luc Lafrance

Titulaire d’un baccalauréat en communication, Pierre-Luc Lafrance a une solide expérience dans le domaine qui lui a permis de toucher à différents aspects : de l’élaboration de plans de communication à la supervision de projets, en passant par les relations avec les médias, la rédaction et l’animation de communautés sur les médias sociaux. 

Au cours des dernières années, il s’est spécialisé en marketing Web : référencement, rédaction Web, gestion des médias sociaux et publicité en ligne.

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription

Groupe Régulier

Coût : 257,46 (avec taxes) $

Coût sujet à changement sans préavis.

Je veux m'inscrire

16 janvier au 6 février 2019

Inscription

Groupe Emploi-Québec

Coût : 13,80 (avec taxes) $

Coût sujet à changement sans préavis.

Je veux m'inscrire

16 janvier au 6 février 2019

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif Emploi-Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.