Durée : 
21 heures
Coût : 
395,08 $
(Groupe régulier)
20,70 $
(Groupe Emploi-Québec)

Description

Le cours a pour objectif de permettre aux participants de développer une stratégie de courriels marketing propre à leur entreprise. À la fin du cours, les participants seront capables de créer une campagne de courriels marketing efficace à l’aide de MailChimp.

Ce cours s’adresse aux :

  • Dirigeants d’entreprises
  • Professionnels des communications
  • Travailleurs autonomes
  • Propriétaires d’entreprises et entrepreneurs

La première moitié de chaque séance sera présentée sous forme de présentation magistrale et d’études de cas. La deuxième moitié de chaque séance se concentrera sur des exercices pratiques et des discussions en classe.

Plan de cours

Formateur: Monsieur Pierre-Luc Lafrance

 

Titulaire d’un baccalauréat en communication, Pierre-Luc Lafrance a une solide expérience dans le domaine qui lui a permis de toucher à différents aspects : de l’élaboration de plans de communication à la supervision de projets, en passant par les relations avec les médias, la rédaction et l’animation de communautés sur les médias sociaux. 

Au cours des dernières années, il s’est spécialisé en marketing Web : référencement, rédaction Web, gestion des médias sociaux et publicité en ligne.

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription

Groupe Régulier

Coût : 395,08 $

Coût sujet à changement sans préavis.

Je veux m'inscrire

13 mai au 17 juin 2019

Inscription

Groupe Emploi-Québec

Coût : 20,70 $

Coût sujet à changement sans préavis.

Je veux m'inscrire

13 mai au 17 juin 2019

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif Emploi-Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.