Durée : 
7 heures
Coût : 
165,48 $  (avec taxes)
Groupe régulier
8,05 $  (avec taxes)
Groupe Emploi-Québec
Unité d'éducation continue : 

Les cours seront offerts entièrement en ligne, via une plateforme virtuelle interactive. Vous recevrez un courriel, quelques jours avant votre premier cours, vous informant de la marche à suivre pour vous connecter à la classe virtuelle. 

Équipement requis: 

  • Ordinateur PC ou Mac
  • Connexion Internet haute vitesse
  • Micro ou casque d’écoute avec micro intégré (recommandé)
  • Caméra Web (facultatif)

Description

Le cours a pour objectif de présenter les bases de Facebook pour le développement des affaires des PME. Découvrez des stratégies pour utiliser Facebook de façon efficace pour faire rayonner votre marque. Apprenez à gérer efficacement votre communauté sur Facebook. Découvrez les particularités de Facebook Ads et apprenez à faire le suivi de vos campagnes publicitaires.

Ce cours s’adresse aux :

  • Propriétaires de PME
  • Responsables des communications d'une PME

Plan de cours

Formateur : Monsieur Pierre-Luc Lafrance

Titulaire d’un baccalauréat en communication, Pierre-Luc Lafrance a une solide expérience dans le domaine qui lui a permis de toucher à différents aspects : de l’élaboration de plans de communication à la supervision de projets, en passant par les relations avec les médias, la rédaction et l’animation de communautés sur les médias sociaux. 

Au cours des dernières années, il s’est spécialisé en marketing Web : référencement, rédaction Web, gestion des médias sociaux et publicité en ligne.

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 165,48 $

 22 au 29 septembre 2020 - En ligne

Je veux m'inscrire

Inscription :
Groupe Emploi-Québec

Coût : 8,05 $

 22 au 29 septembre 2020 - En ligne

Je veux m'inscrire

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif Emploi-Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.