Durée : 
21 heures
Coût : 
460,92 (avec taxes) $
(Groupe régulier)
24,14 (avec taxes) $
(Groupe Emploi-Québec)

Description



Ce cours traite de l’art de faire des mises en pages plus avancées avec le logiciel InDesign. Vous découvrirez et utiliserez des fonctions avancées telles que la transparence, la gestion typographique, la fonction livre pour optimiser votre production tout en réalisant des documents dignes de votre imagination.

Plan de cours

Préalable recommandé :


Connaissance de base de InDesign CC.

Formateur : Monsieur Christian Marier

Diplômé du Cégep de Ste-Foy et de l’Université Laval, monsieur Christian Marier possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du design graphique et du multimédia.

Enseignant depuis de nombreuses années, propriétaire d’une entreprise technologique, soit Quadrakà, dirigeant et consultant pour la firme de graphisme Sarobas, monsieur Marier est la personne tout indiquée pour assurer les formations en graphisme.

Il est de plus co-créateur de la plateforme Hugo, une plateforme numérique, pour que les écrivains puissent produire de véritables livres numériques téléchargeables et transférables sur un appareil mobile.

Tout au long de sa carrière, il a démontré un grand sens de l’organisation et de la planification au cours de chacun de ses mandats.  Lors de ses formations, il utilise une approche « user-friendly » qui a pour but de favoriser la participation, les échanges et la motivation des apprenants.

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription

Groupe Régulier

Coût : 460,92 (avec taxes) $

Coût sujet à changement sans préavis.

Je veux m'inscrire

5 novembre au 17 décembre 2019

Inscription

Groupe Emploi-Québec

Coût : 24,14 (avec taxes) $

Coût sujet à changement sans préavis.

Je veux m'inscrire

5 novembre au 17 décembre 2019

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif Emploi-Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.