Veuillez noter que tous les cours de la session d'automne seront offerts entièrement en ligne, via une plateforme virtuelle interactive. Vous recevrez un courriel, quelques jours avant votre premier cours, vous informant de la marche à suivre pour vous connecter à la classe virtuelle.

• Micro ou casque d’écoute avec micro intégré (recommandé)

Ce cours a comme objectif de donner les techniques nécessaires à l’étudiant afin qu’il puisse maîtriser les fonctions intermédiaires du logiciel Photoshop afin d’optimiser les techniques de production en traitement d’images, sous formes de démonstrations et d’exercices supervisés.

Préalable recommandé :
Avoir suivi le cours « Photoshop CC - Initiation au traitement d'image » ou l'équivalent.

8 septembre au 20 octobre 2020 - En ligne

8 septembre au 20 octobre 2020 - En ligne