60 heures - 30 heures en ligne le mercredi soir et 30 heures de laboratoire échelonnées sur 5 samedis.
858,17 (avec taxes) $
(Groupe régulier)
68,98 (avec taxes) $
(Groupe Emploi-Québec)

Départ confirmé

La nouvelle certification, 200-120 CCNA version 5, est maintenant disponible et elle comporte de nombreux ajouts (IPv6, OSPF multi-zones, Etherchannel...). Ce cours est le deuxième de quatre permettant aux participants d'acquérir les compétences dont ils auront besoin pour suivre avec succès des programmes qualifiants sur les réseaux et les aide à se préparer à la nouvelle certification 200-120 CCNA. Ils contribuent également au développement des compétences nécessaires pour occuper des postes tels que technicien, administrateur ou gestionnaire réseau. Le cours est également le dernier de deux permettant aux participants de se préparer à la nouvelle certification 100-101 ICND1, obligatoire pour toutes les certifications de spécialité (CCNA-Wireless, CCNA-Security...) du niveau CCNA de Cisco.

Cette formation est conçue pour le personnel du soutien informatique et de gestion de réseaux, tant au niveau matériel que logiciel, ainsi que pour tout candidat à la certification CCNA.

Préalable recommandé :
Connaître CCNA-CISCO 1:  Station de travail et réseaux .

Plate-forme pour les cours en ligne

Plate-forme "eLearning VIa"

Matériel requis pour les cours en ligne

Formation en ligne:  mercredi soir

Laboratoire:  samedi (5 jours)

Formateur:  Monsieur Claude Roy

Note importante :

L'étudiant qui s'inscrit à un cours en ligne à 1 $/heure (Services Québec) devra se présenter à la Direction de la Formation continue et des services aux entreprises du Cégep de Sainte-Foy pour signer la fiche d'inscription Services Québec, avant le premier cours.  Cela lui permettra d'obtenir son accès au cours en ligne. Vous pouvez contacter Carole Simard au numéro de téléphone 418 659-6620 au poste 3741, ou Christian Déry au poste 5012, pour avoir plus de détails.

Coût : 858,17 (avec taxes) $

Coût sujet à changement sans préavis.

4 avril au 9 juin 2018

Coût : 68,98 (avec taxes) $

Coût sujet à changement sans préavis.

4 avril au 9 juin 2018