Veuillez noter que tous les cours de la session du printemps seront offerts entièrement en ligne, via une plateforme virtuelle interactive. Vous recevrez un courriel, quelques jours avant votre premier cours, vous informant de la marche à suivre pour vous connecter à la classe virtuelle.

• Micro ou casque d’écoute avec micro intégré (recommandé)

De nos jours, les entreprises doivent détecter rapidement les cyberattaques et réagir efficacement en cas d'incident. Les centres opérationnels de sécurité (SOC) surveillent étroitement les systèmes de sécurité et protègent les entreprises en détectant et en stoppant les cyberattaques. Cyber Ops Associate prépare les candidats à travailler avec des analystes de la cybersécurité dans les centres opérationnels de sécurité. Ce cours ainsi que le deuxième cours « Cisco Certified CyberOps Associate 2 » préparent le participant à la nouvelle certification Cisco Certified CyberOps Associate 200-201 CBROPS.

Public visé :

Ce cours a été conçu pour les élèves de la Cisco Networking Academy® et à toutes personnes qui souhaitent acquérir des compétences professionnelles d'analyse de la sécurité de niveau débutant. Les profils visés incluent des étudiants du domaine des technologies et des professionnels IT qui souhaitent poursuivre leur carrière dans un centre opérationnel de sécurité (SOC).

Formateur : Monsieur Claude Roy

5 mai au 16 juin 2020 - En ligne

Ce cours est complet ou est déjà démarré.

5 mai au 16 juin 2020 - En ligne

Ce cours est complet ou est déjà démarré.