30 heures - EN LIGNE

• Ordinateur hôte avec au moins 8 Go de RAM et 45 Go d'espace disque libre
  • Dernière version d'Oracle VirtualBox
  • Connexion Internet

De nos jours, les entreprises doivent détecter rapidement les cyberattaques et réagir efficacement en cas d'incident. Les centres opérationnels de sécurité (SOC) surveillent étroitement les systèmes de sécurité et protègent les entreprises en détectant et en stoppant les cyberattaques. Cyber Ops Associate prépare les candidats à travailler avec des analystes de la cybersécurité dans les centres opérationnels de sécurité.

Ce cours ainsi que le premier cours « Cisco Certified CyberOps Associate 1 » préparent le participant à la nouvelle certification Cisco Certified CyberOps Associate 200-201 CBROPS

Public visé :

Ce cours a été conçu pour les élèves de la Cisco Networking Academy® et à toutes personnes qui souhaitent acquérir des compétences professionnelles d'analyse de la sécurité de niveau débutant. Les profils visés incluent des étudiants du domaine des technologies et des professionnels IT qui souhaitent poursuivre leur carrière dans un centre opérationnel de sécurité (SOC).

Prérequis : Avoir suivi la formation Cisco Cyberops 200-201

Formateur : Monsieur Claude Roy

1er septembre au 3 novembre 2020 - En ligne

1er septembre au 3 novembre 2020 - En ligne

Ce cours est complet ou est déjà démarré.